
1 Commentaires Voter / publier un commentaire
Et si la science alchimique n’était pas une histoire de charlatans ?
Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d’un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu’elle héritera d’un sublime cadeau empoi ...
En lire plusEt si la science alchimique n’était pas une histoire de charlatans ?
Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d’un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu’elle héritera d’un sublime cadeau empoisonné. L’or va de nouveau déchaîner les passions. La Toscane et Botticelli, le Mont-Saint-Michel et sa mythique abbaye, Paris et son âme moyenâgeuse, le Dauphiné et ses montagnes… autant d’occasions d’affrontements entre un flic à l’âme de justicier et un tueur insaisissable qui sème la mort avec délectation. Mais finalement, sont-ils si différents ?
UN AUTEUR PLÉBISCITÉ PAR LES LECTEURS AVEC DÉJÀ UN DEMI-MILLION D’EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE
Ce qu’en ont pensé les premiers lecteurs :
Le succès qui a suivi l’a conduit à écrire davantage, pour son plaisir et celui des lecteurs. Certains de ses titres, traduits et publiés par Amazon Publishing, sont également disponibles en anglais ou en allemand. Après quatre best-sellers numériques, des éditeurs l’ont contacté. Cinq de ses romans, dont deux uniquement en numérique, sont maintenant publiés chez Robert Laffont via les circuits traditionnels de l’édition.
En parallèle, il publie également en tant qu’auteur indépendant.
Publié par anthony-cherrier : le 26/08/2020
Je tiens à remercier le site Netgalley et particulièrement les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce livre sur leur plateforme jury lecteur et en regardant ma pile à lire Netgalley j'ai vu que ce livre était dedans du coup je fais une pierre deux coups :-) En lisant ce livre qui m'a tenu en haleine du début à la fin on se pose pas mal de questions comme si la science n'est pas un truc de charlatans. On y retrouve Nadia Barka capitaine de la PJ à Grenoble qui est invitée à Rome, ce qu'elle ne sait pas du tout c'est que cette invitation c'est un cadeau empoisonné. En passant par la Toscane et Botticelli, le Mont-St Michel et sa fameuse abbaye, Paris, elle recherche un tueur qui sévit en laissant la mort derrière lui. J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre, j'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore la plume de cet auteur.