La Lignée des Mondes


De Janice Vanel

Hantés par des rêves étranges à leur dix-huitième anniversaire, Arthur et ses amis d'enfance n'auraient pu se douter du destin extraordinaire qui les attendait. Un jeune homme mystérieux leur révèle un incroyable secret de famille lié à l'existence de mondes inconnus. Mondes qu'ils ont pour mission de sauver...
Passé le choc de cette révélation, les jeunes gens sont contraints d'abandonner leurs projets, leurs repères afin d'apprivoiser leurs nouveaux dons et accomplir leur destinée.  
Mais quelle est cette menace qui plane au-dessus d'Arthur dont les rêves deviennent de plus en plus effrayants ? Qui est cet homme qui le poursuit et dont les yeux pourraient être les siens ?
Terrorisé mais déterminé à déjouer ce sombre présage, Arthur devra puiser au fond de lui une force dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence...


Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 27/08/2019
ISBN : 9791026238744
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
21,90€
Publié le : 27/08/2019
ISBN : 9791026238744
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 537

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Janice Vanel


Née en 1982, Janice VANEL s’amourache des livres et des mots très tôt, guidée par la passion de sa mère pour la lecture.

Outre la littérature policière, les thrillers psychologiques et les romans de Nicholas Evans, la saga Harry Potter marque profondément sa vie de lectrice.

L’envie d’écrire se manifeste à son adolescence mais ce n’est que bien des années plus tard, en 2011, qu’un projet constant et solide germe dans son esprit, donnant naissance à La Lignée des Mondes. Après maintes phases de découragement, de pauses et de travail acharné, Janice propose enfin son manuscrit à une quinzaine d’éditeurs en 2017, sans succès. Deux ans plus tard, elle décide de prendre elle-même sa publication en main en choisissant l’auto-édition chez Librinova.

 Janice est Auxiliaire de Puériculture en maternité, formée au Reiki, et vit en Indre-et-Loire au sein d’une famille recomposée. En 2019, elle mettra au monde deux bébés, son premier roman ainsi que son deuxième enfant, quatrième de la tribu.