Les Faucons de Mandrake I


De Jean Jacques Trouilh

Tony, Xica, Johnny et Boss ont tous les quatre été soumis une nuit, à un phénomène mystérieux. Ce n’est que plus tard qu’ils prendront conscience que cela a changé leur vie.

Ils interviennent là où les Etats et autres organisations, enfermés dans les contraintes économiques ou commerciales ne peuvent être impliqués directement. Leur champ d'intervention est vaste. Des malversations financières aux conflits locaux en passant par l'espionnage industriel ou l'utilisation frauduleuse de données informatiques, aucun obstacle ne les arrête. 

Ils utilisent leurs « dons » et se sont donné pour mission de réguler le monde. Les « services » qu'ils rendent aux Etats ou aux sociétés leur permettent en retour, quelques moyens de pression pour faire progresser l'équité et la dignité sur la planète.

Chacun des quatre “Faucons” comme ils s'appellent eux-mêmes, a des talents spécifiques, mais en les réunissant,  ils se renforcent et deviennent redoutables.

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 24/09/2020
ISBN : 9791026264965
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Jean Jacques Trouilh


Jean Jacques Trouilh est natif de Sauveterre de Béarn dans le Sud Ouest de la France. Ayant contracté la poliomyélite, paralysé à l’âge de 7 ans, il se réfugie dans la lecture. Il dévore les romans d’aventure et de science fiction, notamment ceux incarnant les super héros et les voyages dans l’espace.

Passionné par l’informatique dès le début des années 80, il en fait son métier. Sa plume, il la met d’abord au service d’un journal local, mais relater les faits réels ne lui suffit pas.  

Les “Faucons” naissent du mélange de ses passions. A travers eux, il réalise les aventures et les exploits qu’il ne peut accomplir lui-même.

Ses héros fréquentent les grands hommes politiques et industriels de ce monde et “collent” à l’actualité, même si elle est revisitée par l’imagination de l’auteur.