Révélations

de Jordi Hubert

  3 Commentaires  

Révélations

En 2030, l’Union Européenne est tombée, les Etats-Unis ont implosé et dans l’ombre croît un géant géopolitique. Tout comme ses voisines occidentales, Prague subit l’effet conjugué d’une crise climatique,  énergétique et politique. Dans un monde où les démocraties s’effondrent les unes après les a ...

En lire plus

En 2030, l’Union Européenne est tombée, les Etats-Unis ont implosé et dans l’ombre croît un géant géopolitique. Tout comme ses voisines occidentales, Prague subit l’effet conjugué d’une crise climatique,  énergétique et politique. Dans un monde où les démocraties s’effondrent les unes après les autres, Vilem, journaliste praguois trentenaire, dérange par ses écrits polémiques. Tout en luttant contre ses propres démons, il est plongé dans un complot gigantesque qui cache une réalité encore plus sombre. Les événements s’enchaînent de manière étrangement méthodique. Cette décadence générale est-elle organisée ? Par qui ? Pour qui ? Et si le vrai combat était à mener de l’intérieur ?

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par paul-vincent-hubert : le 13/03/2018

Un roman riche en rebondissements et dont l'intrigue s'alimente de personnages bien travaillés. Une bien belle surprise !

Publié par pierre-mana : le 14/03/2018

Original et bien écrit. Je recommande !

Publié par rosa-mona : le 23/03/2018

Un livre qui nous fait voyager, un personnage étonnant, une intrigue et une ambiance prenantes. On ne peut s’empêcher de dévorer le livre. Suspens, surprise et excitation sont au rendez-vous, je recommande ce livre.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com