De Adam à Zoé

« … aujourd’hui, tu comprends mieux certaines de mes nuances. Demain, avec ton mot, je découvrirai les tiennes, autrement… ! »

de Koffi Attiss

  2 Commentaires  

De Adam à Zoé

Je m’appelle Zoé et je suis enseignante en sociologie. J’ai fréquenté durant deux ans, Adam, passionné d’architecture, avant que nous ne nous décidions à enfin vivre sous le même toit. Mais une fois plongée dans cet autre aspect de la vie de couple, j’ai vite constaté, amère, un 23 juillet, une b ...

En lire plus

Je m’appelle Zoé et je suis enseignante en sociologie. J’ai fréquenté durant deux ans, Adam, passionné d’architecture, avant que nous ne nous décidions à enfin vivre sous le même toit. Mais une fois plongée dans cet autre aspect de la vie de couple, j’ai vite constaté, amère, un 23 juillet, une baisse de nos échanges. Refusant que cette routine s’installe, j’ai proposé à Adam un petit jeu de mots sur 26 jours. Pour réinventer notre communication, se réapproprier nos nuances et peut-être, finalement, nous retrouver…

Je vous invite à découvrir notre histoire… tout en réécrivant la vôtre !

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par sokhna-diouf : le 10/10/2019

Une belle découverte que ce roman qui appelle, parce que écrit de manière interactive, à imaginer ses propres mots et ainsi (re)découvrir ses propres nuances... En soi, c'est une aventure sur le développement personnel. Je recommande.

Publié par suze-athis-1 : le 13/10/2019

Un beau roman Adam à Zoé Bonjour, Ce livre prouve qu'avec de l'imagination on peut éviter la routine dans le couple ! Bravo Mr Attiss. Grâce à vous beaucoup d’ Adam et Zoé se retrouveront à travers ce jeu en vingt six jours .

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.