L'homme intérieur

de Laurence Bouille

  5 Commentaires  

L'homme intérieur

Malgré le drame de son enfance, Marc est parvenu à se construire une vie réussie. Sa carapace lisse, impeccable ne laisse rien entrevoir des blessures du passé qu’il s’efforce d’ignorer.

Mais un geste et tout bascule. Rongé par la culpabilité, Marc n’est plus le même. Sa rencontre avec le charismatiq ...

En lire plus

Malgré le drame de son enfance, Marc est parvenu à se construire une vie réussie. Sa carapace lisse, impeccable ne laisse rien entrevoir des blessures du passé qu’il s’efforce d’ignorer.

Mais un geste et tout bascule. Rongé par la culpabilité, Marc n’est plus le même. Sa rencontre avec le charismatique Père Francisco saura-t-elle soulager son âme torturée ? Au fil des rencontres et de ses tribulations, Marc devra se frayer un chemin entre espoir et désespoir pour à nouveau tout recommencer.

Entre passé et présent, découvrez un roman au suspense haletant qui questionne notre rapport à la vie, au destin, à la foi, à l’amour et à la mort.

(−) Réduire

5 Commentaires

Publié par stephanie-portier : le 08/01/2020

Et oui les épreuves dure de la vie nous invitent à retrouver notre vrai nous à l intérieur. Des pertes lourdes qui nous ramènent à l essentiel où le matériel n a plus la même place qu'auparavant et comprendre que le pardon ne changera pas le passé il changera juste notre futur... J ai A DO RÉ ce livre je le recommande vivement.

Publié par berangere-batlle : le 21/01/2020

Un roman simple et profond qui parle de notre vie, telle qu'elle est, de nos blessures et de notre incapacité à aimer. Des rencontres providentiels qui peuvent changer le cours de notre histoire, et nous reconstruire. Moi aussi j'ai adoré ce livre et je le recommande vivement.

Publié par muriel-pucci-porte : le 27/01/2020

Je recommande vivement ce roman haletant et très touchant. La vie de Marc, le héro qui traverse les différentes phases du deuil et réussit à se reconstruire, mais celle des autres protagonistes aussi, notamment bien sûr le père Francisco que l'on souhaiterait tous rencontrer, et celles des habitants de la rue Fragonard, se mêlent pour décrire la vie avec un grand V.

Publié par alexandra-bedet : le 28/01/2020

Un bel exemple de résilience. Après les drames et les souffrances savoir prendre acte de l événement traumatique afin de ne plus vivre dans le malheur et la douleur. La bienveillance est au coeur aussi de ce beau récit. Les personnages et les lieux ont tous leur identité propre. Un beau livre.

Publié par pascale-navarro : le 09/02/2020

Faire face, ressortir plus fort de ses expériences, rester optimiste et confiant en la vie. Jolies pages d' écriture et bravo pour être aller au bout !!!

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.