Les trois vies de l'homme qui n'existait pas

de Laurent Grima

  3 Commentaires  

Les trois vies de l'homme qui n'existait pas

Tino n'existe pas ! 

Tombé du ciel il y a près de trente-cinq ans, son père, un marginal sans nom porteur d'un lourd mystère, a oublié de le déclarer à l’État-Civil. Ils vivent tous deux à la périphérie de la civilisation et de ses dangers, sans autre identité que leur statut fragile de ve ...

En lire plus

Tino n'existe pas ! 

Tombé du ciel il y a près de trente-cinq ans, son père, un marginal sans nom porteur d'un lourd mystère, a oublié de le déclarer à l’État-Civil. Ils vivent tous deux à la périphérie de la civilisation et de ses dangers, sans autre identité que leur statut fragile de vendeurs nomades à la sauvette. Mais un jour, le patriarche meurt, laissant Tino seul face à un immense défi : s'inscrire dans le monde des hommes, en respectant la promesse qu'il lui avait faîte un jour de vivre plusieurs vies !

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par alexandre-chanaud : le 10/07/2019

Très belle découverte effectivement Michel Bussi a eu raison j'adore et recommande

Publié par valery-groppi : le 13/07/2019

Un livre qui vous transporte dès les premières lignes. Un livre qui vous fait voyager qui vous fait rire, pleurer. Un livre engagé. On retrouve dans ce deuxième roman, la plume singulière de Laurent Grima. qui n'a pas peur de se confronter à des sujets sensibles avec toujours en fond une pointe d'humour. J'ai lu ce livre en une journée. Merci monsieur Grima de m'avoir permis de faire ce voyage sans quitter mon canapé.

Publié par stephane-lesiourd : le 20/07/2019

Le genre de livre que l’on ne lâchera pas avant de l’avoir fini! Excellent moment de lecture.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com