Une Histoire de vengeances

de Leo Rutra

  1 Commentaires  

Une Histoire de vengeances

Vengeance : subst. fém. Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir.

Dans les Territoires, la vie a toujours été dure, mais pour les habitants de Hopetown, elle tourne au cauchemar le jour où la ville&nb ...

En lire plus

Vengeance : subst. fém. Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir.


Dans les Territoires, la vie a toujours été dure, mais pour les habitants de Hopetown, elle tourne au cauchemar le jour où la ville est attaquée par un gang de sauvages.

Accablé par la mort de la femme qu’il aime, le Grand Sheriff Charles Stonewater se lance à la poursuite du gang sur la route du Sud.  

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour assouvir sa vengeance ?



(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par marcelineb : le 23/01/2019

Quand on commence un livre de Leo Rutra, on ne sait jamais où il va nous emmener : on sait seulement que ce sera beaucoup, beaucoup plus loin que les limites qu'on se serait autorisées. Avec Une histoire de vengeances (notez le pluriel), c'est de nouveau vrai... je suis allée au-delà des limites, mais j'en suis revenue pour vous recommander de faire, vous aussi, ce voyage. La suite de ma chronique : https://www.babelio.com/livres/Rutra-Une-Histoire-de-vengeances/1104813/critiques/1805934

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com