Mémoire vive

de Liliane Rosati

  2 Commentaires  

Mémoire vive

En 2058, Nina, une vieille dame un peu marginale et passionnée de poésie, est éprise comme au premier jour de son compagnon Derek, rencontré plus de cinquante ans auparavant. Alors que sa fin de vie approche, elle accepte de tester, dans le cadre d’une expérience médicale, un « activateur de mémoi ...

En lire plus

En 2058, Nina, une vieille dame un peu marginale et passionnée de poésie, est éprise comme au premier jour de son compagnon Derek, rencontré plus de cinquante ans auparavant. Alors que sa fin de vie approche, elle accepte de tester, dans le cadre d’une expérience médicale, un « activateur de mémoire » qui lui permettra de revivre la naissance de cet amour, au tout début du siècle sur une ligne du RER.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par anneduigou : le 16/01/2020

Du coup de foudre lors de la rencontre à "l'amour plénitude" qui ne connait pas de point final.... Un voyage au coeur de toutes les émotions amoureuses,....un très beau livre sur la passion, que je vous souhaite de lire ... !

Publié par michel-schwab : le 14/02/2020

Jolie histoire, avec une bonne idée dès le départ. Bien écrit, on y reconnait très vite le style de l’auteur quand on est familier de ses nombreux poèmes édités par ailleurs. Tout est pur, le monde tordu n’a pas sa place dans ce roman. Que vous soyez adolescents ou adultes, ce livre vous sera agréable à lire.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.