
2 Commentaires Voter / publier un commentaire
En 2058, Nina, une vieille dame un peu marginale et passionnée de poésie, est éprise comme au premier jour de son compagnon Derek, rencontré plus de cinquante ans auparavant. Alors que sa fin de vie approche, elle accepte de tester, dans le cadre d’une expérience médicale, un « activateur de mémoi ...
En lire plusEn 2058, Nina, une vieille dame un peu marginale et passionnée de poésie, est éprise comme au premier jour de son compagnon Derek, rencontré plus de cinquante ans auparavant. Alors que sa fin de vie approche, elle accepte de tester, dans le cadre d’une expérience médicale, un « activateur de mémoire » qui lui permettra de revivre la naissance de cet amour, au tout début du siècle sur une ligne du RER.
(−) Réduire.Après trois décennies dans le domaine bancaire, Liliane Rosati, passionnée de littérature et de poésie, a choisi de s'orienter vers une reconversion professionnelle. Elle profite de cette période de sa vie pour suivre des formations relatives aux métiers du livre (libraire, correcteur), mais aussi pour consacrer du temps à l'écriture et mener à bien ses projets de romans et recueils de poésies.
Je découvre l’auteurPublié par anneduigou : le 16/01/2020
Du coup de foudre lors de la rencontre à "l'amour plénitude" qui ne connait pas de point final.... Un voyage au coeur de toutes les émotions amoureuses,....un très beau livre sur la passion, que je vous souhaite de lire ... !
Publié par michel-schwab : le 14/02/2020
Jolie histoire, avec une bonne idée dès le départ. Bien écrit, on y reconnait très vite le style de l’auteur quand on est familier de ses nombreux poèmes édités par ailleurs. Tout est pur, le monde tordu n’a pas sa place dans ce roman. Que vous soyez adolescents ou adultes, ce livre vous sera agréable à lire.