Le Cimetière des Papillons

de Lionel Le Quéré

  2 Commentaires  

Le Cimetière des Papillons

Recueil de nouvelles mélancoliques teintées de fantastique et de poésie.Ces nouvelles abordent les thèmes de l'existence, du sens de la vie et de la mort...

En lire plus

Recueil de nouvelles mélancoliques teintées de fantastique et de poésie.
Ces nouvelles abordent les thèmes de l'existence, du sens de la vie et de la mort...

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par marie-france-le-quere : le 27/01/2019

L'auteur a une plume alerte, il maîtrise parfaitement les subtilités de la langue française ce qui rend la lecture particulièrement agréable. L'on sent un lecteur assidu, nourri de littérature classique, qui se pose des questions sur le sens de l'existence, de la vie et de la mort et qui traduit cela sous forme d'histoires fantastiques, mélancoliques, étranges. Livre bien écrit et très intéressant.

Publié par yvonne-apertet : le 31/01/2019

recueil de nouvelles très bien écrit, sur le sens de l'existence, de la vie, de la mort et de l'amour, langue poétique avec des histoires mélancoliques où affleurent les sentiments profonds de l'auteur. Lecture qui entraîne une réflexion sur les sujets traités.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com