L'Académie du Disque d'Argent

de Lucie HUREL

  6 Commentaires  

L'Académie  du Disque d'Argent

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Emma a toujours rêvé d’explorer l’Univers.

Alors quand une agence secrète lui propose d’intégrer une école sur la Lune pour devenir astronaute et faire partie des premiers Citoyens de l’Espace, elle accepte sans hésiter.

Mais à son arrivée, une révél ...

En lire plus

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Emma a toujours rêvé d’explorer l’Univers.

Alors quand une agence secrète lui propose d’intégrer une école sur la Lune pour devenir astronaute et faire partie des premiers Citoyens de l’Espace, elle accepte sans hésiter.

Mais à son arrivée, une révélation inattendue fait tout basculer.

Rattrapée par son passé, Emma se retrouve peu à peu entraînée dans un complot spatial dont l’enjeu la dépasse et pourrait bien menacer le sort de l’humanité…

(−) Réduire

6 Commentaires

Publié par jodie-gimenez : le 21/01/2020

L'Académie du Disque d'Argent est une très belle découverte qui permet au lecteur de se plonger dans un autre monde. Au-delà du fait qu’il soit très bien écrit et romancé, il apporte cette douceur et cette vivacité que l’on recherche tous lors de la lecture de ce genre de roman. Merci pour ce beau moment Lucie ! J’ai hâte de découvrir vos prochaines œuvres et recommande avec grand plaisir L'Acadéjavascript:void(0)mie du Disque d'Argent.

Publié par lionel-gabaude : le 21/01/2020

Un super roman qui m a fait rever. Je trouve que l auteur a su bien melanger les genres entre science-fiction (j ai appris des tonnes de trucs) et aventure avec une intrigue prenante. Mon coup de coeur du moment!

Publié par bernard-raffegeau : le 23/01/2020

Une belle découverte que ce roman de science fiction. On se laisse très vite entrainer par l'histoire, bien écrite et bien documentée. Quelques références se retrouvent qui ont marqués l'inspiration de l'auteur et amènent un sentiment bien agréable de se sentir "comme chez soi". Une bonne histoire qui se lit très facilement, très agréablement, et pour laquelle on espère, un jour , une suite, tant on s'attache vite aux personnages.

Publié par alberto-lopes : le 24/01/2020

Super livre, j'ai adoré l'intrigue et les personnages. On se laisse très vite prendre dans cette aventure semée de péripéties et rebondissements. Vivement la suite !

Publié par oliviado : le 26/01/2020

Une aventure palpitante et pleine de rebondissements ! Des personnages très attachants, surtout Emma, l’héroïne aux yeux et cheveux bleus ! Un univers extraordinaire plein de surprises... Une fois commencé, impossible de refermer le livre. J’attends avec impatience la suite !

Publié par nicolasp : le 04/02/2020

Dévoré en quelques jours, l'Académie du Disque d'Argent est un roman rafraichissant qui peut se lire à plusieurs niveaux. Tout d'abord un roman d'aventure où l'on suit avec plaisir les protagonistes, c'est également une histoire captivante qui peut faire réfléchir sur notre vision du monde et de l'univers dans lequel nous évoluons. Vivement la suite...

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.