7 weeks in Macron's land

"Le 1er président qui parle mieux anglais que les président des Etats-Unis"

de Marie BERCHOUD

  0 Commentaires  

7 weeks in Macron's land


Les 7 semaines d’élections 2017 sont agitées au village de Frane : une prise d’otages bizarre, puis la fête des voisins, un héritage miracle, avec un complot, et le dénouement collectif. Coïncidences ? Nous voici avec « le 1er président ...

En lire plus


Les 7 semaines d’élections 2017 sont agitées au village de Frane : une prise d’otages bizarre, puis la fête des voisins, un héritage miracle, avec un complot, et le dénouement collectif. Coïncidences ? Nous voici avec « le 1er président qui parle mieux anglais que celui des États-Unis » (les médias).
Ce roman est une plongée dans un village bourguignon proche de Paris en TGV. Sa population est diverse : six agriculteurs, des enfants, des jeunes qui étudient ou cherchent leur avenir, des salariés, indépendants et chômeurs, et des retraités, un château avec sa famille (des Parisiens, votants locaux, comme d’autres).
Les personnages se croisent, connus et inconnus, jeunes et moins jeunes de tous bords, aux métiers et activités variés. Des destins seront bousculés, des choix vont surgir. La vie se noue, entre espoirs neufs et échos du passé, avec des surprises. Alors, comment continuer ?

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.