La part sauvage des passantes

de Marie BERCHOUD

  0 Commentaires  

La part sauvage des passantes

Lola est l'héroïne de cette saga, on la suit dès l'enfance, l'adolescence, la recherche de l'amour (et de la vérité sur un secret). Ce roman d'amour et d'enfance est un récit d'apprentissage, d'aventure et d'éblouissement ...

En lire plus

Lola est l'héroïne de cette saga, on la suit dès l'enfance, l'adolescence, la recherche de l'amour (et de la vérité sur un secret). Ce roman d'amour et d'enfance est un récit d'apprentissage, d'aventure et d'éblouissement de longue haleine. Il traverse le XXe siècle et la 1re moitié de notre siècle sans faiblir, ni renier l'amour.
C'est un roman mondial, entre Amérique et France (Paris, la Corse), et l'Afrique, avec ses routes, ses fleuves, ses secrets.
Vous y retrouverez vos émotions. Vous y rencontrerez aussi une apprentie auteure, ghostwriter et correctrice de manuscrits de son métier : elle va se lancer dans l'écriture de ce récit pour dire Lola, ses amours, sa vie, sa famille, et ainsi devenir écrivain . Elle n'est pas belle la vie, quand on la prend à bras-le-corps ?

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.