Comme une image

Recueil de poésie

de Marie Den Baës

  2 Commentaires  

Comme une image

« Elle aime les mots, les lit avec gourmandise, sans modération, les apprend par cœur. Mieux, les récite, les chante, les distribue à pleines brassées comme mille fleurs sauvages. »

Dans ce recueil de poésie, Marie Den Baës est à la fois artiste, contemporaine, femme et psychologue. À travers ...

En lire plus

« Elle aime les mots, les lit avec gourmandise, sans modération, les apprend par cœur. Mieux, les récite, les chante, les distribue à pleines brassées comme mille fleurs sauvages. »

Dans ce recueil de poésie, Marie Den Baës est à la fois artiste, contemporaine, femme et psychologue. À travers une plume et des mots entraînants, elle se livre sur l’amitié, l’actualité qui la touche, ou encore sur l’amour et les femmes de son temps. Introspection sensible et réfléchie, Comme une image reflète les interrogations de l’auteur sur son moi profond.

Des poèmes à déguster sans modération.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par joffrey-d-heygere : le 27/06/2019

Un très joli recueil de textes que je vous invite à découvrir à votre tour. Il y a de tout et pour tous : l'auteur se remémore, rend homage, tacle aussi, mais sans oublier de nous faire rire ! Et j'imagine qu'elle a encore de nombreux messages à faire passer par sa plume pour une suite à ce premier volume ;)

Publié par pierre-jean-verhoeven : le 29/06/2019

Dans le difficile exercice de la poésie et la jungle de la programmation des romans, voilà un petit moment de fraîcheur bienvenu. Comme une image (point d'Epinal) , l'auteure nous entraine dans son petit monde personnel au gré de ses expériences, rencontres, coups de coeur et coups de gueules. Cette consommation de mots et maux , je l'ai apprécié par petites doses, au hasard des pages, des titres et des "notes d'ouverture" des textes. C'est un bel ouvrage où, la curiosité, est mise à contribution et où le lecteur se promènera comme dans un reve car tout est-là : libérer l'esprit de son trop-plein cartésien et naviguer dans l'imaginaire. Bravo à Marie et succès pour ses nombreux projets ! (PS ... rien à voir avec le commentaire ... j'ai un souci avec les accents circonflexe sur ce site)

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.