Le baiser du bourdon

Nouvelles érotiques

de Marie Loverraz

  0 Commentaires  

Le baiser du bourdon

Le baiser du bourdon, La charmeuse de vit, Obscurs désirs, Le grand crack et Plaisirs gémellaires, cinq nouvelles qui abordent avec finesse et sensibilité les relations de couple et permettent de découvrir ou redécouvrir la sensualité, l’érotisme et le plaisir des sens par l’imagination : nos yeux ...

En lire plus

Le baiser du bourdon, La charmeuse de vit, Obscurs désirs, Le grand crack et Plaisirs gémellaires, cinq nouvelles qui abordent avec finesse et sensibilité les relations de couple et permettent de découvrir ou redécouvrir la sensualité, l’érotisme et le plaisir des sens par l’imagination : nos yeux intérieurs, plutôt qu’avec nos yeux véritables qui ne voient qu’une réalité biaisée par nos propres émotions, projections ou complexes.


Une exploration intime, poétique et troublante qui démontre que la sexualité est avant tout une question de partage et d'écoute. De quoi redonner du sens à nos relations amoureuses et aiguiser les nôtres… de sens.


« En ce bel après-midi d’été où la chaleur décourage toute activité et invite à la paresse, Gabriel, étendu sur la confortable méridienne en osier du jardin, observe avec attention Clarisse entrer et sortir de la maison. Torse nu et vêtu d’un simple short, il la regarde aller et venir en se demandant avec curiosité quelles tâches indispensables peuvent bien l’obliger à cet incessant va-et-vient. Hormis le concert bruissant de la vie estivale, un silence paisible et propice à la rêverie règne dans le jardin de leur discret pavillon de campagne. En ces heures lourdes et brûlantes où l’esprit se fait plus léger que le corps, Gabriel, le regard toujours posé sur sa compagne, imagine un autre va-et-vient, plus ardent et sensuel que celui auquel il assiste en ces instants. »

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.