Amami per natale

Pour noël

de Marion MANNONI

  1 Commentaires  

Amami per natale

Il était une fois, un beau et ténébreux, aristo italien du nom d’Adrien Spinola qui vivait dans un somptueux palais…

NON, NON et NON !

Je ne peux pas laisser l’auteur vous décrire mon histoire avec de telles sornettes !

Quoique… Même si j’ai passé l’âge de le crier sur tous les toits ...

En lire plus

Il était une fois, un beau et ténébreux, aristo italien du nom d’Adrien Spinola qui vivait dans un somptueux palais…

NON, NON et NON !

Je ne peux pas laisser l’auteur vous décrire mon histoire avec de telles sornettes !

Quoique… Même si j’ai passé l’âge de le crier sur tous les toits, je suis beau gosse. Ce n’est plus un secret ! Effectivement, je suis blindé. On peut remercier la famille… No comment !

Mon langage ? Ben, quoi ? Ouais, il s’est amélioré… C’est parce que je suis papa. C’est vachement enrichissant la paternité… Changer les couches, faire faire le rot à son enfant, lui donner son bain…

Puisque nous sommes dans les confidences, j’aimerais vous dire que… Je crois que je me suis encore fourré dans un sacré merdier…

La fatigue ? Probablement. Elle peut vous rendre maboul.

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller un beau matin en flippant parce que votre vie n’est plus ce qu’elle devrait être ?

J’en fais l’expérience et je stresse un max !

Ceci n’est pas un conte de fées, ni une romance de Noël ! Ceci est un putain de récit à vous donner des céphalées monstrueuses ! Et ça fout les jetons !

Une nouvelle, drôle, pétillante et rafraîchissante. Par l’auteur de la SAGA AMAMI

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par chanael-masse : le 12/12/2018

Nouvelle rafraîchissante pleine d’humour et de folie. Différente de la saga amani très légère. Une fois n’est pas coutume j’ai adoré lire cette nouvelle jusqu’au page vide je n’ai pas pu m’empêcher de le dire que ces pages vides aurait du en toutes logiques être rempli. Tous ça à cause excusez-moi l’expression « voleur «  de livre le téléchargement illégal a cause de vous vous nous avez volé ces quelques pages. Alors certains diront: l’auteur n’avait qu’à passé outre! Moi ce que je pense c’est que de savoir qu’on lui vole sont travail là tellement ému et chagrine que la seul façon qu’il yai un impact c’est dans parler en sein même de sa nouvelle. Alors est-ce que je suis déçu je dirais simplement que je comprend son manque de reconnaissance déçu pas d’elle non jamais pcq j’ai toujours plaisir de lire Marion. Je suis déçu simplement que s’il n’y avai pas eu de téléchargement illégal ont aurai eu plus de nouvelle mais j’ai adorer retrouver mes chouchous. Merci à toi Marion pour se cadeau et j’ai une chose à dire à quand la nouvelle numéro 2?

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.