Les Émeraldistes - Tome 2

de MELEAS MICHAELIS, ATHANHORUS

  0 Commentaires  

Les Émeraldistes -  Tome 2

LES ÉMERALDISTES

LE DÉCUMANUS D’OR


Dans « Les Émeraldistes, le Décumanus d’Or », la quête initiatique de Rémy et Jean se poursuit d’Ouest en Est, par le mystère de la Croix. Ce nouveau périple les mène à des révélations encore plus surprenantes : découverte du mys ...

En lire plus

LES ÉMERALDISTES

LE DÉCUMANUS D’OR


Dans « Les Émeraldistes, le Décumanus d’Or », la quête initiatique de Rémy et Jean se poursuit d’Ouest en Est, par le mystère de la Croix. Ce nouveau périple les mène à des révélations encore plus surprenantes : découverte du mystère des cathédrales et du secret des bâtisseurs, révélations sur l’antique Hiéron du Val d’Or et le culte du Christ-Roi.

Dans cet opus final dont la genèse est la fondation de l’Ordre du Temple et ses secrets, les Émeraldistes développent leurs connaissances jusqu’au baptême pythagoricien. Ils fondent un Ordre nouveau, une chevalerie européenne pour un monde meilleur. C’est l’heure de planifier la venue de Pharamond II, le dernier roi Mérovingien, et de soutenir le Grand Chyren et le Grand Pontifex dans le combat final qu’ils doivent mener contre le fils de Satan. L’Amour et la Lumière gagneront-ils sur Terre ? La Connaissance persistera-t-elle face à l’obscurantisme ?...


Autodidacte pur, MELEAS MICHAELIS a passé 30 ans auprès d’adolescents comme éducateur. Parallèlement, il rédige de nombreux articles et a écrit un ouvrage édité en 2018. Il se risque ici au roman initiatique. S’y mêle à la fois fiction et réalité.

Bercé dès son plus jeune âge dans l’ésotérisme, ATHANHORUS poursuit sa voie initiatique en explorant différentes pistes. Serviteur de l’État pendant 30 ans, il allie tant bien que mal les mondes temporel et spirituel. Premier écrit romancé mêlant à la fois découverte, éveil et ouverture spirituelle.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.