SKYRINA Princesse Dişi Aslan


De Miya Rose

Le royaume de Mavi est envahi ! Le roi Aaron a pu se rendre à temps dans le Nevada pour confier sa fille, la princesse Skyrina, au grand chef Aslan afin de la protéger et la former. C'est le début pour la jeune fille de fabuleuses aventures et la naissance d'un amour passionnel. Les deux fils du chef sont en rivalité pour être à ses côtés. Mais un seul fait vibrer son cœur.
Tout au long de sa vie, elle fera des découvertes extraordinaires, ignorant tout de la vérité qui lui est cachée, pour sa sécurité. La princesse a tant de mystère en elle. Le chef Aslan, figure de père, mais aussi de mentor, la guidera et fera d'elle la Dişi Aslan.
Sa rencontre avec Rufio, le loup arrogant du clan allié, pourrait bien faire basculer sa vie. La nuit de son dix-huitième anniversaire sera l'heure des révélations pour Skyrina, loin d'imaginer quel destin l'attend.
Qui des frères sera son prince ? Que deviendront ses parents ?
Et si Skyrina n'était pas seulement une princesse ?


L'UNIQUE HÉRITIÈRE DU TRÔNE DU ROYAUME DE MAVI VIT SECRÈTEMENT PARMI LES INDIENS OÙ ELLE CONNAÎT HONNEUR, BONTÉ, AMOUR.

Plongez dans l'univers de Skyrina. Rivalité, combats, amour passion, secrets, ainsi que des intrigues palpitantes, autour de personnages authentiques, forts et attachants.

www.miya-rose.com
Télécharger un extrait
Livre numérique
2,99€
Publié le : 01/02/2021
ISBN : 9791026271536
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
17,90€
Publié le : 01/02/2021
ISBN : 9791026271543
Formats : Broché - 140x216
Pages : 345

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Miya Rose


Miya Rose est née et a grandi à Strasbourg. Passionnée par l’écriture, c’est à l’âge de quinze ans qu’elle ébauche ses premiers écrits. Elle devient auteure-compositrice. Ayant toujours voulu être écrivain, elle se lance en 2009 dans l’écriture de son premier roman Skyrina. Après avoir vécu ses propres aventures, voyagé et vues des choses merveilleuses en tenant son journal, elle fait découvrir son univers de tout son cœur et elle compte bien continuer


Mon site : www.miya-rose.com  
Instagram : @miya.rose.auteure