
0 Commentaires Voter / publier un commentaire
Los Angeles 2015.
Une course à trois, à la recherche du meurtrier d’un psychiatre réputé. D’un côté Art Pavosky, dit le Russe, tout récemment retraité de la police, Chris, son ami de toujours, et Annette médecin légiste au LAPD. Ils sont talonnés de près par John Duncan un agent du FBI ...
En lire plusLos Angeles 2015.
Une course à trois, à la recherche du meurtrier d’un psychiatre réputé. D’un côté Art Pavosky, dit le Russe, tout récemment retraité de la police, Chris, son ami de toujours, et Annette médecin légiste au LAPD. Ils sont talonnés de près par John Duncan un agent du FBI adepte des heures supplémentaires. Puis vient Mr. Peace. Esthète de l’homicide rémunéré, un client lui a demandé un petit extra : venger son thérapeute.
À ceci vous rajoutez une mère d’accueil qui préfère expédier ses différends à coups de batte de baseball, un tenancier de bar nostalgique de l’odeur du napalm au petit matin, et un richissime soupçonné d’avoir liquidé sa douce et tendre.
Vous aurez pour finir un cocktail explosif dont tout le monde ne sortira pas indemne.
(−) RéduireAprès de nombreuses années passées dans les Télécoms, Mod Dunn a décidé de se donner du temps pour réaliser un de ses rêves : écrire.
« Baseball, Bowling et Baby-sitting » est son second roman. Son premier « Meurtres à Pooklyn » sortira en avril 2019 aux éditions Points.
Je découvre l’auteur