Ilyl, du Nexus à la Révélation

de Nicol Alexis

  9 Commentaires  

Ilyl, du Nexus à la Révélation

De l'avidité de quelques dragons une aurore naîtra le pire des démons.
Il prendra vie au cœur d'une planète de plomb, tentera de partir pour d'autres horizons, semer la mort et la destruction.
Malheur à ceux qui le croiseront.
De Nexus il portera le nom.
Craignez cette abomination et son oppression, car e ...

En lire plus

De l'avidité de quelques dragons une aurore naîtra le pire des démons.
Il prendra vie au cœur d'une planète de plomb, tentera de partir pour d'autres horizons, semer la mort et la destruction.
Malheur à ceux qui le croiseront.
De Nexus il portera le nom.
Craignez cette abomination et son oppression, car elle causera votre annihilation.

(−) Réduire

9 Commentaires

Publié par nicole-larribe : le 23/06/2018

L'histoire est prometteuse, vivement la suite! La créatrice Ilyl réserve certainement bien d'autres surprises .La lecture est fluide. Le style agréable. Nous retrouvons bien l'univers fantasy avec des dragons et des créatures aux pouvoirs magique . J'aime beaucoup.

Publié par cathy-martin : le 24/06/2018

Une histoire où l'imagination fantaisisque de l'auteur nous emporte dans un monde plein de surprises. Bon style. tres plaisant à lire Un bon début :) Félicitations et bonne continuation

Publié par emmanuelle-camacho : le 24/06/2018

dommage qu'il n'y ai que 28 pages ! A quand la suite ? Un monde imaginaire fantastique. Une écriture fluide et facile à lire. J'adhère totalement . Merci pour cette lecture agréable. J'espère pouvoir lire la suite prochainement. Felicitation.

Publié par stephan-larribe : le 26/06/2018

Une histoire avec un univers fantastique original. Nous sommes plongés dans un monde imaginaire bien travaillé. Hâte de lire la suite de cette histoire.

Publié par corinne-boulais : le 27/06/2018

Début prometteur d'un jeune romancier, qui nous plonge dans un monde imaginaire et fantastique. Bravo!

Publié par nathalie-blanc : le 27/06/2018

L'écriture est fluide. L'histoire est prenante. L'auteur nous entraine dans son univers "fantasy" que l'on prend plaisir à découvrir. J'ai hâte de lire la suite.

Publié par veronique-noirt : le 01/07/2018

Univers intéressant avec beaucoup d'imagination. Agréable à lire et livre que l'on a pas envie de lâcher.

Publié par marie-france-pigot-1 : le 24/07/2018

Ce préquel est annonciateur de belles aventures en perspective... J'ai lu beaucoup d'auteurs de Fantasy et ce jeune auteur a déjà une plume bien affirmée; on se laisse très vite happer par le récit. De l'imagination, certes, mais pas seulement : l'histoire est construite, les idées bien posées pour ce qui me semble une épopée à venir. D'ailleurs, Alexis, à quand la suite ?

Publié par laurence-dehaudt : le 09/08/2018

Ce début d'histoire fantastique est prenant, je n'ai qu'une envie : lire la suite ! C'est très bien écrit, tout est bien mis en place dès le départ, donnant ainsi l'envie au lecteur de se plonger dans cette aventure. J'attends la suite avec impatience.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com