Le bonheur n'est pas là où tu l'attends

de Noélie Jausen

  4 Commentaires  

Le bonheur n'est pas là où tu l'attends

Aleyna, presque trentenaire, est une jeune femme qui a tout pour être heureuse. Mais, alors que tout semble aller bien, c'est le burn out. Ne sachant plus vers qui se tourner, il ne lui reste qu'une solution : retourner vers les siens. Ceux là même qu'elle a fui huit ans plus tôt. Mais rien ne va se ...

En lire plus

Aleyna, presque trentenaire, est une jeune femme qui a tout pour être heureuse. Mais, alors que tout semble aller bien, c'est le burn out. Ne sachant plus vers qui se tourner, il ne lui reste qu'une solution : retourner vers les siens. Ceux là même qu'elle a fui huit ans plus tôt. Mais rien ne va se passer comme prévu. Entre tensions, secrets de famille et découverte de soi, elle ne sera pas au bout de ses peines.

(−) Réduire
4 Commentaires

Publié par gwenaelle-thenevin : le 31/01/2020

On se sent connecter au personnage principal. J'ai dévoré le livre en peu de temps. Une auteure qui nous ressemble en tout point. Elle sait nous transmettre les émotions dans ses écris. J'ai hâte de lire une suite

Publié par beatrice-landry : le 15/02/2020

Très bon roman le personnage principal très attachant, j'espère lire une suite de ce beau roman.

Publié par une-minnie-a-new-york : le 05/05/2020

Une écriture sensible pour raconter l’histoire d’Aleyna, une femme trentenaire qui se réfugie dans son village d’enfance pour se rabibocher avec les blessures du passé. J’ai été surprise par la qualité de la plume de l’auteur, particulièrement quand il s’agit de décrire les scènes d’amour. On frissonne avec l’héroïne. Un moment de lecture très plaisant ! Maintenant, il ne nous reste qu’à attendre le second livre…

Publié par christine-gesquiere : le 26/07/2020

livre conseillé par ma fille. Ce n'est pas le genre de mes lectures habituelle mais je me suis vite plongée dans cette histoire et très vite attachée à l’héroïne. Ecriture rapide , pas de fioritures dans les descriptions. J'ai adoré . On retrouve un peu de nous avec ces secrets de famille , ces blessures de l'enfance et cette belle histoire d'amour . Une réussite pour un premier livre. En attente de lire le deuxième .

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.