Sur la piste d'un Indien

Récit autobiographique et humoristique d'une adoption

de Olivia Ginkgo Biloba

  0 Commentaires  

Sur la piste d'un Indien

Souvent je me suis demandé quel réalisateur était aux commandes du long métrage de cette tranche de vie. J’avais l’impression d’assister en dissociation à la projection de mon biopic sur grand écran.  Malgré les apparences, ce récit de l’adoption de mon fils Gabin ...

En lire plus

Souvent je me suis demandé quel réalisateur était aux commandes du long métrage de cette tranche de vie. J’avais l’impression d’assister en dissociation à la projection de mon biopic sur grand écran.  Malgré les apparences, ce récit de l’adoption de mon fils Gabin est 100% autobiographique et 100% authentique.

Un avocat digne des films de Monthy Python à l’humour et aux mails savoureux, Une responsable des Services Sociaux aimable comme une porte de prison, une copine andalouse versatile et hautement inflammable, une grand-mère investie dans sa mission, un couple concurrent devenu allié, des hôtes mystiques et intéressés, la leçon de sagesse d’une indienne Kalinago perdue dans sa jungle, un bébé attendu comme le Messie, le tout sur une île des Caraïbes ; voici les protagonistes et le décor de cette histoire.

Les mails adressés à mes amis lors de cette aventure grandeur humaine ont attendu dans un carton l’issue administrative de l’adoption de Gabin qui aura pris deux ans. 

Aujourd’hui, j’ai fait le choix de conserver leur forme initiale, une sorte de journal de bord électronique....

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.