Après la vie


De Ombelline Robin

Leo perd brutalement la vie à l’âge de vingt-neuf ans en chutant dans un escalier. Il réalise qu’il est mort mais ne comprend pas les raisons qui le retiennent aux côtés des vivants car il ne peut pas communiquer avec eux. Incertain de son sort, il assiste cependant à ses propres funérailles où il déplore l’absence de son meilleur ami. Il se lance alors à sa recherche pour comprendre ce qui lui est arrivé, aidé de Mathi, son ancienne professeure de guitare morte quinze ans plus tôt, et de Claire, une médium cynique au caractère bien trempé. La détermination de Leo et le besoin de vérité qui l’animent, motivent à leur tour les deux jeunes femmes à progresser respectivement sur leur existence passée et présente. Un cheminement bien différent pour chacun des trois compagnons de route qui s’avérera riche d'enseignements sur le sens de la vie et plein de surprises sur le travail d'âme que nous devons tous accomplir.
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 09/10/2020
ISBN : 9791026261094
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
16,90€
Publié le : 09/10/2020
ISBN : 9791026261100
Formats : Broché - 140x216
Pages : 238

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Ombelline Robin


Consultante en communication et développement personnel, Ombelline vit à Paris avec son mari et son fils. Fille d'une journaliste et d'un publicitaire, elle a toujours aimé écrire et ainsi consigner ses réflexions sur des carnets intimes qui l'ont accompagnée jusqu'à la création de son blog, en 2014, dédié à la parentalité : "Humeur de moutard".

Parmi les sujets qu'elle choisit d'y aborder, elle partage son expérience du deuil suite au décès de son père, survenu subitement en 2006.

Encouragée par le nombre de lecteurs qui s'intéressent à "cette lettre ouverte" à son père, elle se décide à écrire son premier roman "Après la vie" . Un ouvrage qu'elle souhaite avant tout "spirituel" et porteur d'espoir pour tout ceux qui se questionnent sur la mort et sur la possibilité d'une autre forme d'existence derrière le voile de la vie.