Le Crépuscule des mondes

Ou encore l'histoire de Paul

de Ouriel Elhai Pichet

  0 Commentaires  

Le Crépuscule des mondes

Le Crépuscule des mondes, est l’histoire de Paul haut fonctionnaire d’une société utopique, fruit d’une révolution centrée sur la technologie, l’écologie et la sexualité. En plein hiver, conduisant de nuit sa Tesla sur une longue route sinueuse à travers une forêt sombre, il est confronté à une expérience ...

En lire plus

Le Crépuscule des mondes, est l’histoire de Paul haut fonctionnaire d’une société utopique, fruit d’une révolution centrée sur la technologie, l’écologie et la sexualité. En plein hiver, conduisant de nuit sa Tesla sur une longue route sinueuse à travers une forêt sombre, il est confronté à une expérience de conscience modifiée. Celle-ci bouleverse son existence autant que ses croyances.

Sur son chemin initiatique, il rencontrera différentes personnes qui le confronteront à ses propres valeurs.

Entre essai et roman, l’auteur cherche à cerner le sens même de telles expériences ainsi que les valeurs de notre société et celles que nous laisserons en héritage à ceux qui nous suivront…  Au demeurant, il met en exergue le fonctionnement de l’homme actuel et de ses contradictions qui nous mène au plus profond de notre âme humaine afin qu’elle ne se déshumanise pas…

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.