bleu or

de P. Zerfus

  3 Commentaires  

bleu or

L’Ecole des Beaux-arts de Beldôme jouit d’une réputation mondiale. Ses élèves sont convoités très tôt par les agents et galeristes. Parmi eux, Barny, riche mécène, ambitionne par tous les moyens de faire monter les enchères ...

En lire plus

L’Ecole des Beaux-arts de Beldôme jouit d’une réputation mondiale. Ses élèves sont convoités très tôt par les agents et galeristes. Parmi eux, Barny, riche mécène, ambitionne par tous les moyens de faire monter les enchères autour des oeuvres de ses jeunes prodiges.
Lulu, Iris, Sacha et Cloé vivent à plein leur passion de l’art. De Beldôme à New-York, leur apprentissage et leurs quêtes amoureuses vont les confronter à l’affairisme de Barny…

(−) Réduire
3 Commentaires

Publié par d0knop : le 05/01/2015

Bravo P. Zerfus ! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'aventure des 4 protagonistes tiraillés entre leur passion pour l'art poétique et modeste et le succès, la gloire qu'il peut entraîner. Tout y est : amour, passion, amitié, créativité et imagination. Ce livre est très bien écrit. Il fait réfléchir tout en étant extrêmement agréable à lire. J'ai adoré voyager dans le New York de l'art, du business et de la modernité. Je recommande vivement "bleu or" !

Publié par olkgwn : le 20/07/2015

Roman superbement écrit qui nous permet de découvrir le monde des jeunes artistes qui doivent faire cohabiter leur art, leurs passions, leurs amours, leurs amitiés.... Et l'attrait de le gloire et de l'argent. Zerfus a un vrai talent d'écriture qui nous permet de toucher du doigt les émotions des personnages et nous entraîner dans leurs aventures amoureuses et artistiques.

Publié par laura-morin : le 08/09/2018

Un livre qui nous transporte du début à la fin et que l´on dévore avec passion. Merci Zerfus! Un Réel coup de cœur

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.