Au combat des peuples !

de Pascal Pontolier

  0 Commentaires  

Au combat des peuples !

Depuis le début je me suis toujours senti poussé par de grandes ambitions, espérant endosser d’importantes responsabilités tout en vivant en harmonie avec ma famille. Aujourd’hui j’ai le sentiment de l’avoir atteint. Cependant mes enfants n’ont ...

En lire plus

Depuis le début je me suis toujours senti poussé par de grandes ambitions, espérant endosser d’importantes responsabilités tout en vivant en harmonie avec ma famille. Aujourd’hui j’ai le sentiment de l’avoir atteint. Cependant mes enfants n’ont pas le même enthousiasme que le mien lorsque j’avais leur âge. Tandis que pour ma part, j’ai récemment perdu ma concentration dans mon travail, submergé par de nouvelles interrogations sur le but de mon quotidien, notamment sur le chemin pris par notre société. Cela ne m’avait pas vraiment inquiété jusque-là, mais désormais je ressens au fond de moi que je ne crois plus en ses valeurs, ni à celles vers lesquelles elle tend. Je les trouve factices.

Ma douleur ne faisant que croître, elle m'a conduit à écrire tout au long de ces trois dernières années, à la fin desquelles je décelai intimement que toute cette colère qui gonfle de toute part provient d’une erreur d’interprétation malheureuse de notre société contemporaine.

PRÉSIDENCE DE 2007 À 2012 - 160 p
DISCORDE SUR LA NATION 2012 à 2015 - 690 p
26 cartes géop

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.