Au combat des peuples ! - Résumé

de Pascal Pontolier

  0 Commentaires  

Au combat des peuples ! - Résumé

Ce livre d’environ cent soixante pages découle de mes vives inquiétudes face aux choix faits dans notre monde d’aujourd'hui. Il est le fruit de mon vif intérêt pour l'histoire et la politique, qui sont le socle et le cap vers le monde de demain. Cela ne ...

En lire plus

Ce livre d’environ cent soixante pages découle de mes vives inquiétudes face aux choix faits dans notre monde d’aujourd'hui. Il est le fruit de mon vif intérêt pour l'histoire et la politique, qui sont le socle et le cap vers le monde de demain. Cela ne m’avait pas vraiment inquiété jusque-là, mais désormais je ressens au fond de moi que je ne crois plus en les valeurs auxquelles notre société désire petit à petit nous soumettre. Je trouve sa vision de la solidarité factice.
Après des études minutieuses développées dans le livre Au combat des peuples ! (version condensée + de complément), j’en ai extrait l’historique et le vocabulaire nécessaires qui je l'espère, apporteraient les explications concernant le sentiment délétère des peuples occidentaux, et repris ensuite les propositions principales qui permettraient de bâtir une société solidaire entre Nations, et non plus une spécifique aux migrants qui ont réussi leur traversée.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com