Double Axel

de Paul Ivoire

  7 Commentaires  

Double Axel

Axel, étudiant en deuxième année de médecine, est fasciné par une mystérieuse jeune femme qui travaille dans la pharmacie située en face de chez lui. Persuadé qu'elle cache des secrets inavouables, il se lance dans une enquête à ...

En lire plus

Axel, étudiant en deuxième année de médecine, est fasciné par une mystérieuse jeune femme qui travaille dans la pharmacie située en face de chez lui. Persuadé qu'elle cache des secrets inavouables, il se lance dans une enquête à risques. Son meilleur ami, Karim, tente de l'en dissuader, mais il se fait lui aussi entraîner, contre son gré, dans une aventure mouvementée et totalement imprévisible.

Cette comédie policière à suspense a été écrite pour un public "jeunes adultes" - et plus si affinités ! Bonne lecture !"
 

(−) Réduire

7 Commentaires

Publié par mgiraogo : le 30/01/2017

Encore un livre qui se dévore. On retrouve le style de Paul Ivoire, dans la lignée de "Quand reviendront les cygnes". Une fiction, ancrée néanmoins dans la réalité avec des personnages attachants. Je souhaite à ce livre le succès qu'il mérite!

Publié par lucillegirard : le 04/02/2017

Très belle intrigue qui se dévore! Personnages très attachants, beaucoup de rebondissements, d'humour..... bravo! J'aime!

Publié par helbicou : le 06/02/2017

Une intrigue merveilleusement bien menée. Quand on commence ce roman, on ne peut plus le lâcher. Des personnages vraiment attachants, des rebondissements. J'avais déjà lu avec grand plaisir les 2 premiers romans de Paul Ivoire, avec celui-ci, Paul Ivoire passe "dans la cour des grands". Bravo et un grand merci !

Publié par mounah : le 14/02/2017

Pour son troisième roman, Paul Ivoire manie toujours aussi bien les ficelles d'un scénario abouti,à multiples rebondissements. Cette fois-ci il entraine le lecteur dans une histoire incroyable où il joue avec les codes de l'illusion,du double,des faux-semblants tel un prestidigitateur! Les dialogues sont enlevés,percutants avec la petite touche d'humour propre à son auteur.Je verrai bien ce livre adapté au cinéma! Bravo!

Publié par lecteur : le 24/02/2017

Magnifique suspens. On est envouté dans le déroulement au point de ne plus en dormir. On s'identifie aux héros. On veut les aider. On leur crée une figure sympathique. On voit leur visage. On veut les rencontrer. Très belle écriture. Chapeau pour le polar

Publié par rogerothe : le 10/05/2017

Un livre plein de rebondissements qui se lit très vite (car on veut savoir la suite à tout prix...). J'ai passé un très bon moment de lecture. A lire absolument, tout comme les deux précédents romans !!! Bravo !!!

Publié par voyageusedesmots : le 04/06/2017

J'ai tout simplement adore. Bravo pour ce magnifique jeu sur les ambiguïtés. On finit par ne plus savoir démêler le vrai du faux.

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !