Agathe

de Pauline Jung

  7 Commentaires  

Agathe

Mai 1997. Agathe Morel, nouveau-né de cinq jours disparaît sans laisser de trace… Et réapparaît mystérieusement au bout d'une semaine. Vite classée, cette affaire ne refait surface que vingt ans plus tard avec le retour d’Eugénie, une enfant du pays qui s’est promis de faire éclater la vérité. Pourq ...

En lire plus

Mai 1997. Agathe Morel, nouveau-né de cinq jours disparaît sans laisser de trace… Et réapparaît mystérieusement au bout d'une semaine. Vite classée, cette affaire ne refait surface que vingt ans plus tard avec le retour d’Eugénie, une enfant du pays qui s’est promis de faire éclater la vérité. Pourquoi Agathe n’a-t-elle jamais entendu parler de son enlèvement ? Qui sont ces inconnus qui cherchent subitement à l’aider dans ses recherches ? Autant de questions auxquelles elle devra répondre seule, dans les paysages bretons qui ont bercé son enfance.

(−) Réduire
7 Commentaires

Publié par bruno-f : le 01/08/2019

"J'ai découvert ce premier roman il y a peu ; une belle histoire qui se déroule à Vitré , avec une intrigue qui tient en haleine au fil de toutes les pages. La réelle découverte d'une belle plume . Je recommande vivement ce livre : "A consommer sans modération !" Bruno"

Publié par catherine-clifton : le 01/08/2019

Une jolie découverte - on s'attache aux personnages, et on lit vite vite parce que le suspense est là. Le style de l'auteure est remarquable, et je serai au rendez-vous de prochaines publications. Ne pas hésiter!

Publié par veronique-pirotais : le 01/08/2019

Coup d'essai, coup de maître! Je suis juste déçue de l'avoir déjà terminé. J'espère que cette jeune auteure aura la bonne idée d'en écrire un second. En attendant, je vous recommande vivement de lire le premier.

Publié par patrick-jung : le 02/08/2019

J'ai eu l'honneur d'en lire une première version l'été dernier. Un critère de "bon livre" pour moi est de ne pas avoir envie de le lâcher avant d'en connaître le dénouement. Et, honnêtement, et objectivement!, c'est ce que j'ai ressenti, il m'a tenu éveillé quelques fois tard dans la nuit... Alors bonne lecture!

Publié par roland-thebault : le 02/08/2019

J'ai la chance de connaitre cette jeune femme. Et je suis d'autant plus impatient de découvrir son roman. Mais passionné de lecture, je suis aussi passionné par les livres papier. Aurai-je le bonheur d'avoir bientôt une édition papier entre les mains, et d'aller demander une dédicace à l'auteure ?

Publié par karine-rabussier : le 18/08/2019

Un livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page! Vivement le prochain

Publié par michel-bouron : le 11/11/2019

Quelle imagination et que d' événements inattendus dans cette petite ville de Vitré que je connais un peu. Un bouquin qui m'a "pogné", comme on dit au Québec...Je le recommande donc sans modération et je surveille la sortie du prochain.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.