Grenoble, l'enfer des enfants oubliés


De Philippe Savelli

Comment oublier ces enfants enlevés, violés, assassinés ? Souvent mes nuits sont agitées, mon imagination voyage et imagine ce que ces enfants ont subi, ont enduré. Est-ce possible de tout effacer ? Encore actuellement certaines de mes nuits sont comme cela, un cauchemar qui parfois refait surface. J’ai mis un terme à l’un de ces pédophiles violeurs d’enfants. Hélas un prédateur, tueur d’enfant échappe à nos recherches. Même mode opératoire, même finalité dans la torture et la mise à mort. Gardien de la Paix au bas de l’échelle de la hiérarchie policière, j’ai continué à chercher et enquêté seul contre tous pour essayer d’identifier et arrêter ce tueur d’enfants. Malencontreusement les errements, jalousies, carences, mépris et dénigrements seront d’actualités.

Ayant réussi dans l’affaire du violeur de la Villeneuve, là où les ténors du judiciaire échouaient, je décide de m’investir personnellement et totalement pour reprendre cette affaire criminelle. Comme lors de ma première enquête qui a été une réussite totale je suis laissé sur la touche, et ce, certainement du fait d’avoir prouvé les manquements et carences de certains Officiers des Mœurs. À la lecture de cet ouvrage, (Grenoble l’enfer des enfants oubliés) vous verrez et comprendrez comment et pourquoi certaines affaires ne pouvaient aboutir à un résultat positif. Où commence et où s’arrête la responsabilité de ceux-là même qui se doivent de s’acharner ensemble à identifier et arrêter les criminels ?
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 08/01/2024
ISBN : 9791040543794
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
21,90€
Publié le : 08/01/2024
ISBN : 9791040543800
Formats : Broché - 140x216
Pages : 306

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Philippe Savelli


J'ai soixante neuf ans, marié. Je suis à la retraite. Pendant toute ma carrière en tant que Gardien de la Paix je me suis efforcé de servir la justice et le droit, le bien contre le mal. Mon orientation professionnelle a été l'enquête, la recherche, un combat incessant contre le crime, et plus spécialement contre les crimes envers les enfants. Étant Gardien de la Paix et n'ayant pas les prérogatives nécessaires j'ai rencontré beaucoup de problème d'égos avec les supérieurs. Mépris, dénigrement, m'ont valu bien des déboires. Tant pis j'ai toujours persisté dans ma vision du travail de Policier. J'ai obtenu de bons résultats malgré les nombreux bâtons mis dans mes roues. J'explique et raconte un peu de ma carrière dans un premier livre (Mon combat pour la vérité). Ce deuxième ouvrage reprend le premier et raconte d'autres faits criminels, dont un qui n'a jamais été élucidé.