Sine qua Nonne

de Pierre Guinot-Deléry

  2 Commentaires  

Sine qua Nonne

Peyrenac, paisible ville moyenne du quart sud-ouest de la France, se trouve brutalement propulsée au premier plan de l’actualité. Le meurtre barbare d’une inconnue, l’agression d’un syndicaliste, un conflit inhabituel dans l’entreprise « phare » de la région, une affaire de ...

En lire plus

Peyrenac, paisible ville moyenne du quart sud-ouest de la France, se trouve brutalement propulsée au premier plan de l’actualité. Le meurtre barbare d’une inconnue, l’agression d’un syndicaliste, un conflit inhabituel dans l’entreprise « phare » de la région, une affaire de match truqué au sein de l’équipe de foot locale se succèdent en quelques jours. Ils seront suivis d’autres évènements violents révélant in fine l’intrusion du crime organisé international dans la cité, le tout sur fond de grandes manœuvres financières et politiques.

Un commissaire de police « placardisé », un journaliste du principal quotidien régional et une jeune enquêtrice de la PJ vont tenter de démêler l’écheveau sous le regard plus ou moins bienveillant des notables. Personne n’en sortira indemne.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par francois-muller : le 23/04/2020

Excellent livre plein de fougue et de rebondissements...et qui décoiffe sec! Bravo à Pierre GUINOT-DELERY, ancien haut-fonctionnaire de grande valeur devenu un bel écrivain. A LIRE ABSOLUMENT!! Signé François MULLER, ancien du cabinet de Pierre Bérégovoy, ancien directeur aux finances et qui t'a bien connu à l'époque. J'écris aussi des bouquins sous le nom de Max BILLANCOURT. Deux bouquins à nous se côtoient dans la rubrique des meilleures ventes. Sina qua nonne et Rendez-vous en enfer. Amitiés.

Publié par francois-muller : le 06/05/2020

Excellent livre plein de fougue et de rebondissements et qui décoiffe sec! Bravo à Pierre GUINOT-DELERY, ancien haut-fonctionnaire de grande valeur devenu un bel écrivain. A LIRE ABSOLUMENT! De la part de François MULLER, ancien du cabinet de Pierre Bérégovoy, ancien directeur aux Finances et qui t'a bien connu à l'époque. J'écris aussi des bouquins sous le pseudo de Max BILLANCOURT et en fait éditer quelques uns chez Librinova. Amitiés.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.