La Guerre Sacrée – I


De Rémi Dromnelle

Sur Atys, la fascinante planète végétale qui a vu naître Pü Fu-Tao et Bélénor Nébius, il n’est pas rare que le destin des homins soit influencé par des puissances supérieures.

Pü est un enfant-soldat voué à un avenir aussi glorieux que sanglant, préparé par sa tribu à mener la Guerre sacrée. Bélénor est un élève brillant et un écrivain talentueux, poussé par ses parents à reprendre la riche affaire familiale.

Et si en apparence, rien ne lie les deux homins, un énigmatique Kami Noir leur est pourtant apparu. Quels liens Pü et Bélénor partagent-ils avec cet esprit protecteur de la nature ? Quel sombre avenir les Kamis réservent-ils à Pü ? D’où viennent les rêves qui ont inspiré à Bélénor l’écriture de La Guerre Sacrée ?

Dans la nébuleuse de questions qui entourent les deux héros, rares sont celles qui parviennent à leur conscience. Au cours de ce prélude, certaines les rattraperont, comblant peu à peu l’espace qui les sépare de la vérité.

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 16/06/2022
ISBN : 9791040508366
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
19,90€
Publié le : 16/06/2022
ISBN : 9791040508373
Formats : Broché - 140x216
Pages : 326

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Rémi Dromnelle


Diplômé d'un doctorat en robotique et en intelligence artificielle, Rémi Dromnelle a toujours été passionné par la science-fiction, et plus généralement par les univers de fiction.

Lecteur, amateur de films, de jeux de rôle papier et de jeux vidéo, il s'est lancé il y a quelques années dans l'écriture d'une fanfiction se déroulant dans le monde du jeu Ryzom, et qui permettrait aux non-initiés de découvrir ce fabuleux univers de science-fantaisie.

Ce travail fut repéré par l'éditeur du jeu, qui l'encouragea à continuer et lui proposa une licence de droit d'auteur. C'est ainsi que naquit le premier tome de La Guerre Sacrée (https://la-guerre-sacree.fr/)

Peu enclin à multiplier les envois de manuscrits à des éditeurs, il préféra passer par l'auto-édition pour diffuser cette histoire. Aujourd'hui, il travaille sur d'autres projets en lien avec l'écriture et la scénarisation, dont la suite de ce premier tome.