La Libération des âmes


De Renaud Brès

Dans un monde envisagé comme une matrice, Renaud Brès nous alerte sur les changements à l’œuvre et la nécessité de prendre conscience des illusions qui nous entourent à tous niveaux.

Face à la supercherie New Age, l'auteur, chaman, passeur d'âme et ancien universitaire, nous rappelle que nous ne sommes pas que des âmes mais des esprits libres, capables de s’incarner de leur plein gré. Les réponses aux questions se trouvent bien souvent enfouies en notre for intérieur depuis toujours.

Dans ce premier volume du diptyque La Salamandre noire, découvrez le récit de ce passeur d’âme qui vise à apporter confiance et courage en ces périodes de mutations intenses, et à assumer le vivant qui se trouve en chacun de nous.

Télécharger un extrait
Livre numérique
7,49€
Publié le : 06/07/2022
ISBN : 9791040507888
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
28,90€
Publié le : 06/07/2022
ISBN : 9791040507895
Formats : Broché - 140x216
Pages : 789

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Renaud Brès


Renaud Brès, ancien universitaire, scientifique et pédagogue, est depuis longtemps un explorateur et un témoin d’autres réalités. Formé à de nombreuses pratiques d’accompagnement, il habite dans l’ouest lyonnais.

Amoureux des mots et du langage, précis et créatif, impertinent et incisif, il interroge sans cesse l’évidence des consensus. Indépendant d’esprit, curieux, passionné, il questionne, cherche, ouvre des perspectives et propose d'autres modèles de compréhension.

Il témoigne avec humour, subtilité et rigueur. Il décrit avec tempérance, sensibilité et fermeté. Son style est direct, sans tabou, ni jargon, ni langue de bois. « La libération des âmes » est le 1er volume du diptyque La Salamandre noire.