Les Joues pleines

de Rose Brunel

  0 Commentaires  

Les Joues pleines

« Obscène, adjectif, qui représente brutalement dans le domaine de la sexualité, qui blesse ouvertement la pudeur ». Alors, si vous souhaitez non pas blesser votre pudeur, mais la chahuter : ce livre est pour vous. Vous, toutes classes confondues, jeunes, entre deux âges ou vieux, femmes et homme ...

En lire plus

« Obscène, adjectif, qui représente brutalement dans le domaine de la sexualité, qui blesse ouvertement la pudeur ». Alors, si vous souhaitez non pas blesser votre pudeur, mais la chahuter : ce livre est pour vous. Vous, toutes classes confondues, jeunes, entre deux âges ou vieux, femmes et hommes, hétéros et LGBT : vous êtes tous les bienvenus. Embarquez dans ce roman avec de vrais morceaux de porno !

Le personnage principal, Iris, est une jeune fille butée avec des principes d’enfant gâté. Jusqu’au jour où son père l’oblige à suivre une formation prestigieuse en gastronomie. Elle s’y rend à contrecœur mais sa rencontre avec Zoé et Joachim, deux autres élèves, transforme sa vie. Leurs relations se mêlent à des apprentissages sexuels et culinaires. C’est une orgie de bonheurs. Mais tout a une fin.


Illustration de couverture : Kelly Calvez.

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.