Aux flamants roses, on voit la vie en rose

de S.C.A. Roels

  3 Commentaires  

Aux flamants roses, on voit la vie en rose

Mai 2015, Côte Camarguaise…
« Aux flamants roses, on voit la vie en rose » rien ne va plus !

Louisa et Teresa (mère et fille) ont bien du mal à gérer leurs chambres d’hôtes quand une poignée de touristes aussi extravagante qu’une cantatrice hystérique, un boxeur au passé douteux, une prof de collège ...

En lire plus

Mai 2015, Côte Camarguaise…
« Aux flamants roses, on voit la vie en rose » rien ne va plus !

Louisa et Teresa (mère et fille) ont bien du mal à gérer leurs chambres d’hôtes quand une poignée de touristes aussi extravagante qu’une cantatrice hystérique, un boxeur au passé douteux, une prof de collège jouant au Commandant Cousteau et un naturiste un peu paumé y pose leurs valises. Les choses se compliquent davantage lorsque Philippe-Felipe le fils de Teresa tue par accident son petit crapaud domestique et qu’on lui offre à la place un ouistiti cambrioleur !

Un imbroglio propulse ces vacanciers pour le moins farfelus dans une aventure drôle et picaresque.

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par marie-christine-tep : le 23/05/2018

Roman absolument à lire pour passer un très bon moment de détente , de rire car histoire très drôle avec des personnages assez loufoques et des situations plus surprenantes les unes que les autres!... Et dans un cadre qui vous donne envie de vous y rendre et en même temps très culturel .c'est un livre qui lorsque vous le commencez vous tient en haleine jusqu'au bout.! Bravo à l'auteure.

Publié par julie-thureau : le 19/09/2018

Si vous voulez rire et vous détendre, ce livre est idéal. Des situations cocasses et des personnages loufoques très attachants vous emmèneront dans une jolie aventure. Ce roman optimiste sur les relations humaines se lit très facilement et vous tient jusqu'à la fin, au point de se demander si on aura la suite de leur aventure ... une chose est sûre j'irai voir ces paysages et cette faune si bien décrits en pensant "aux flamants roses on voit la vie en rose" ! Félicitation !!!

Publié par blandine-de-vit : le 08/10/2018

Je me suis laissée emportée par cette histoire que nous conte l'auteur, par ses personnages hauts en couleur et drôles, au fil de leur évolution dans un environnement si bien dépeint. J'ai aimé l'humour, les conversations pleines d'ironie, les situations créées.....bref....Je me suis régalée avec ce livre. J'attends la suite....

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.