Si seulement…


De Sandrine SILÈME

Éva, Juliette et Jade sont liées par la danse depuis l'adolescence. Toutes trois se sont fait la promesse que leur amitié et leur art passeraient toujours en priorité.

Pourtant, Jade n'a pas hésité à briser le lien pour vivre sa vie de ses propres ailes.

Quand cette dernière reprend contact avec Éva, elle est surprise de constater à quel point son amie se retrouve seule au monde, une fois la porte du studio fermée : Juliette vient d'abandonner les répétitions, et Éva s'entête à ne pas arranger les choses.

Jade suspecte que cette querelle dépasse la sphère professionnelle et tourne autour d'un homme : Éva aurait-elle, à son tour, rompu le lien ?

Tandis qu'elle se rend chez Juliette, Éva ne se doute pas que le destin va bouleverser son existence.

Si seulement il était possible d'en modifier l'issue…

Une romance originale, portée par des personnages qui flirtent avec les limites de la réalité et nous délivrent un message positif.

Le décor de la Provence, comme un bain de soleil hors saison.

Télécharger un extrait
Livre numérique
2,49€
Publié le : 10/12/2021
ISBN : 9791026296683
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
15,90€
Publié le : 10/12/2021
ISBN : 9791026296690
Formats : Broché - 140x216
Pages : 253

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Sandrine SILÈME


Depuis toujours Sandrine Silème aime raconter des histoires, explorer des univers différents. Quel que soit le langage utilisé pour faire émerger l'émotion — la gestuelle chorégraphique lorsqu'elle dansait, la musique des mots prononcés à voix haute quand elle lisait et écrivait pour ses jeunes élèves, ou celle de ceux couchés sur le papier qui arrive aujourd'hui  jusqu'à vous, lecteurs —, l'intention première demeure la même : vous extraire de votre quotidien , le temps d'un voyage. Après UN JOUR DE PLUS, POUR L'ÉTERNITÉ et À LA VIE, À LA MORT, SI SEULEMENT est le quatrième roman publié par l'auteur. Une cinquième fiction est actuellement en cours d'écriture. N'hésitez pas à laisser un bref commentaire, votre aide est précieuse: sans le retour des lecteurs, un livre n'existe pas... @facebook Sandrine Silème auteure @instagram sandrine_sileme_auteure