Tiboudom


De Silva-Jane B.

La naissance d’Elliot nous immerge au sein des traditions ancestrales du petit peuple de Tiboudom, village imaginaire profondément relié à la Terre et à la voix des Sages. Le destin d’Elliot bascule le jour de ses 10 ans. À cet âge, il doit effectuer le rite de passage initié par le grand Sage. Malheureusement, le rite d’Elliot ne se clôt pas comme attendu. Cet événement précipite le garçon dans un long et profond sentiment d’injustice. Elliot décide que le temps est venu de se sortir de ce sale karma. Saura-t-il entendre les messages cryptés du monde irrationnel pour transformer cette expérience malheureuse ? D’autant plus que le temps est compté, Elliot n’a que trois jours devant lui…

Un récit tendre et initiatique à l’attention des lecteurs aventureux ou des oreilles curieuses, de 10 à 99 ans.
Il nous invite à nous questionner sur la notion du manque, sentiment que chacun est amené à côtoyer au gré des expériences de la vie.
Tiboudom est aussi une merveilleuse histoire de fraternité entre deux enfants qui se découvrent et s’élèvent mutuellement vers le meilleur d’eux-mêmes.
Télécharger un extrait
Livre numérique
1,49€
Publié le : 12/12/2019
ISBN : 9791026242901
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Silva-Jane B.


Silva-Jane B aime inventer des histoires drôles et émouvantes depuis l'enfance. En études elle choisit cependant la danse, sa première passion, et le spectacle comme formidable terrain d’invention d’histoires : scénario, personnages, dialogues, voix, mouvements, tout pour elle est réuni ! 

Libérée de ses obligations professionnelles et ses trois enfants grandissant, arrive l'aube des 50 ans!

En tête à tête avec elle-même, elle écrit Ceci est un Miracle. 

Elle pose à la suite les premiers mots de Tiboudom , sans savoir où elle va, ni pour combien de temps, mais le navire est bien parti ! Elle avance, galvanisée par l’univers dans lequel la plonge son histoire.

Début 2019 elle annonce à son entourage la naissance du bébé de ses 50 ans. 

Aujourd’hui, elle s'offre le plaisir de mettre en pages ce premier roman, l'occasion d’offrir un immense sourire à son enfant intérieur et à ses parents. Encouragée par ses premiers lecteurs, il est temps d'offrir ce Tiboudom au monde !