Ne dites jamais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim !!!


De Stéphanie PUTIGNY

Pourquoi ce titre. Car c’est une phrase à l’apparence banale, pourtant lourde de sens, trop souvent prononcée ou entendue sans tenir compte de sa portée, et est totalement fausse.

En effet, un enfant qui ne peut ou ne veut pas manger, pour des raisons de santé diverses et pas toujours facilement détectables, peut se laisser mourir de faim ! Nous en avons fait l’expérience.

Ce livre retrace la bataille que ma fille a livré durant les 5 premières années de sa vie. Tout a basculé quelques semaines après sa naissance lorsque les premiers soucis sont apparus, alors que rien ne pouvait le laisser présager.

Il se veut réaliste, en étant au plus proche des faits. Il retrace ces années difficiles, ce que j’ai vécu et ressenti au cours de cette période. Il parle donc de mes doutes, mes peurs, mais également de tout ce que l’on peut déployer pour aider son enfant. Il se veut aussi porteur d’espoir pour les parents qui traversent ou traverseront la même épreuve que nous.  Ne jamais rien lâcher !

Télécharger un extrait
Livre numérique
2,99€
Publié le : 29/01/2021
ISBN : 9791026275800
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
12,90€
Publié le : 29/01/2021
ISBN : 9791026275817
Formats : Broché - 130x180
Pages : 122

Stéphanie PUTIGNY


Stéphanie, maman de 2 enfants, un garçon et une fille.
Passionnée de lecture et ayant toujours eu l'envie d'écrire, j'ai fini par me lancer pour témoigner du parcours de santé difficile mené auprès de ma fille pendant les premières années de sa vie.