Nuit d'Enfer. Matins Bonheur.


De Sylvie Landais

20 mars 1986, nos deux vies basculent. Allongé sur les débris de verre, les yeux fixes grands ouverts, mon compagnon est dans le coma. Je me lève pour me rapprocher de lui, mais je tombe, mes jambes ne me portent plus. Je suis complètement perdue, j’ai peur. À plat ventre sur ce sol coupant, je rampe pour chercher de l’aide. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Que s’est-il passé ? J’entends crier « une bombe… une bombe a explosé ! »

11 septembre 2001, alors que les tours jumelles s’effondrent, je sens l’armure de ma carapace de survie se fendiller. Ce cataclysme me sort de mon insatiable torpeur. Je me promets de reprendre goût à la vie. Je découvre une spiritualité qui jusque-là ne m’avait jamais effleurée. Je m'extirpe de mon silence intérieur. Un pas après l’autre, je vais à ma rencontre, je me dévoile, je m’assume, je me transforme. Le papillon s'échappe de sa chrysalide. J’ose enfin m’exprimer, sortir du déni qui avait été jusque-là mon compagnon de survie.

Ce nouveau paradigme m’incite à me rendre heureuse !

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 20/11/2019
ISBN : 9791026244042
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
14,90€
Publié le : 20/11/2019
ISBN : 9791026244059
Formats : Broché - 140x216
Pages : 231

Sylvie Landais


Depuis les années 2000, mes yeux s'ouvrent sur un Nouveau Monde. Ma conscience s'expanse et mon regard a changé sur à peu près tout, mes habitudes, mes croyances, mes relations, mes envies, mes loisirs. Je ne pense plus de la même façon, en un mot je vois les choses autrement.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que ce nouveau paradigme me mène droit au bonheur.

C'est pour cette raison que je désire tant le partager avec vous. Nous souhaitons tous être heureux n'est-ce pas ? Alors... y'a plus ka ! 

J'échange mes expériences et mes prises de conscience en toute sincérité. 

Bien à vous.

www.sylviclo.fr