Le trône des loups

de Tony L. J. Berger

  0 Commentaires  

Le trône des loups

Son petit frère gémit dans ses bras, comme elle, il est affamé, a froid et n’a plus de force. Les yeux tournés vers le ciel, tandis que les ténèbres les encerclent, épaisses et terribles, que les loups qui hurlent au loin se rapprochent d’eux, autour du feu qui crépite, Caelan demande pardon à sa ...

En lire plus

Son petit frère gémit dans ses bras, comme elle, il est affamé, a froid et n’a plus de force. Les yeux tournés vers le ciel, tandis que les ténèbres les encerclent, épaisses et terribles, que les loups qui hurlent au loin se rapprochent d’eux, autour du feu qui crépite, Caelan demande pardon à sa mère et à tous ceux qui les ont aidés à fuir le château de Brohon. Elle s’excuse, car ils se sont tous sacrifiés pour elle et son petit frère. Caelan avait juré de rester forte et de protéger Keran, mais après des semaines à fuir les agents de l’Empereur lancés à leur poursuite à travers tout le Royaume, après avoir vu tant de morts, après avoir lutté chaque jour contre la peur qui lui étrangle le cœur, Caelan n’a plus la force de se battre. Les deux enfants ont tout perdu, ont fui leur Royaume à l’est dans les montagnes et forêts de fer, pour aller se perdre au milieu du pays sauvage, au milieu d’une nature presque vierge peuplée de tribus de barbares sanguinaires, de démons et de monstres qui hantent ce monde dur et cruel depuis la nuit des temps. 

Mais alors que tout semble perdu pour les deux enfants, une lueur embrase les ténèbres. C’est alors qu’apparaît la grande louve blanche des légendes, la déesse qui au début des temps créa le monde.

Tandis que le monde souffre sous le joug de l’Empereur aveugle, Caelan et Keran devront apprendre à grandir loin de la civilisation jusqu’au jour où enfin ils seront suffisamment forts pour affronter les ennemis de leur passé.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.