Là où l'herbe est plus verte


De Typhanie Moiny

« Il me faut partir. C’est la seule certitude à laquelle je m’accroche. Cet instinct de survie a grandi à l’abri des regards et me pousse hors de ces murs. »

Coline fuit. Elle fuit les crises d'angoisse et les remarques blessantes. Et si elle le pouvait, elle fuirait également son ventre vide qui n'est pas capable de faire d'elle une mère. Alors, quand Ashling, une jeune Irlandaise, lui offre un nouveau départ, elle, d'ordinaire peureuse et casanière, ne peut qu'accepter. Il est grand temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais lorsque les blessures traversent les frontières et que le passé s'invite dans ses valises, il n'y a pas que la météo qui risque de se gâter.

Pour son premier roman, Typhanie Moiny vous invite à suivre la reconstruction délicate d'une femme qui s'est longtemps oubliée. Au gré des averses et des remises en question, suivez les aventures de Coline et de sa petite voix, presque toujours de bon conseil. Régalez-vous de la plume sensible et juste de l'auteure.

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 14/09/2021
ISBN : 9791026291800
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Typhanie Moiny


Typhanie Moiny, née en 1986, est une auteure sensible, spécialisée dans les récits de drames et de tranches de vie. Elle a grandi en pensant que la vie ne valait la peine d'être vécue que si elle était faite de bizarreries, d'amour, de fous rires et d'aventures.

Son premier roman, "Là où l'herbe est plus verte", reflète parfaitement cet état d'esprit. On y suit Coline, une femme qui s'est trop longtemps oubliée et à qui le destin offre un nouveau départ.

Voyageuse dans l'âme, Typhanie a vécu dans le Loiret, l'Est de la France, le Sud-Ouest, en Irlande et en Normandie. Et c'est dans ces paysages et les caprices de la météo qu'elle trouve son inspiration.