Pour le meilleur de chacun...


De Vincent Martinat

Qui n’a pas envie de devenir meilleur ? De se sentir vivant ?

Ma rencontre avec la Pédagogie Perceptive a été une expérience intense et particulière, telle une naissance à moi-même, qui m’a permis, comme pour bien d’autres, de mettre ma vie en accord avec mes aspirations profondes.

La Pédagogie Perceptive est une discipline centrée sur l’étude du lien entre corps et pensée, développée par Danis Bois, professeur agrégé, docteur en sciences de l'éducation. Elle permet à chacun de révéler les potentiels inhérents à la nature humaine : chaleur, présence, unité... Ce faisant, les blocages émotionnels et corporels se déverrouillent. Elle permet également d’apprendre à réguler nos douleurs chroniques et nos épisodes de stress, ainsi qu’à développer notre créativité et notre altérité.

Si la trame de cet ouvrage repose sur le récit de ma rencontre avec le Mouvement Interne, Catherine, Francisco, Gwennaëlle, Michel, Anne et Maurice me rejoignent pour témoigner de leurs accompagnements au sein de mon cabinet.

À la fois didactique et narratif, cet ouvrage est une invitation à faire de notre nature humaine une expérience vivante et incarnée pour le meilleur de chacun !

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,49€
Publié le : 22/07/2019
ISBN : 9791026237532
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
18,90€
Publié le : 22/07/2019
ISBN : 9791026237549
Formats : Broché - 140x216
Pages : 313

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Vincent Martinat


De formation scientifique, chef d'entreprise en informatique, suite à une expérience personnelle, je décide de changer ma vie...
Devenu professionnel de l'accompagnement en Pédagogie Perceptive depuis plus de 20 ans, j'anime des stages de développement personnel, et accueil en séances individuelles toute personne désireuse de se sentir mieux dans son corps et dans sa vie !

Toutes mes actus : www.mouvement-sensoriel.fr