Chessboxing


De Wilfried Hoareau

Julie et Thomas s’aiment et veulent se marier. Leur monde tourne autour de leur passion commune le Chessboxing, mais leur bonheur sera de courte durée. 

Dans une France devenue fasciste et minée par la crise, le Chessboxing est devenu le sport national. Thomas excelle dans cette discipline reine. Les victoires qu’il enchaîne devraient être synonymes de prospérité. Seulement, le père de Julie doit au plus vite rembourser une dette importante pour éviter de tomber entre les mains des maraudeurs, la milice du Parti. Notre jeune couple tente de le sauver et fait face à l’Évêque, un personnage influent, qui va leur faire obstacle.

Auront-ils les ressources pour faire face à tant d’épreuves ?  

Ils ne se doutent pas des dangers qui les guettent et vont se retrouver mêlés malgré eux à une guerre d’influence qui oppose la Présidente au Parti. Ils vont devoir lutter pour leur liberté et déjouer tous les pièges.

Télécharger un extrait
Livre numérique
0,99€
Publié le : 01/08/2019
ISBN : 9791026238614
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
12,90€
Publié le : 01/08/2019
ISBN : 9791026246688
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 215

Wilfried Hoareau


Après avoir pratiqué la boxe en compétition de nombreuses année, j'ai découvert une nouvelle discipline, le ChessBoxing. Ce sport hybride qui alterne rounds de boxe et d'échecs est vite devenu une nouvelle passion. J'ai voulu partager cet engouement au travers d'une fiction futuriste.
Amateur de science-fiction et de thrillers, dans mes lectures et au cinéma, j'ai puisé mon inspiration dans mes genres préférés.
J'espère qu'au travers de ce récit, vous prendrez plaisir à découvrir le ChessBoxing et mon univers.