Wadé


De William Lafarge Nicolas Gouzy

Paris, au petit matin – la Seine semble soudain bouillonner, comme aspirée par le fond. Plus tard, au milieu des détritus qui affleurent à la surface du fleuve, l’armée et la police scientifique s’affairent autour de mystérieux fragments biologiques aux dimensions démesurées. Lorsqu’ elle aperçoit son corps ballotté par les flots, Defné, ancienne commando du GIPN, ramène un homme sur les quais.

Elle comprend vite que plus rien ne sera comme avant. Wadé avoue s’être échappé du monde d’En-dessous, peuplé de hordes monstrueuses. Lui-même est l’enjeu d’un complot terrifiant. Comment ce tirailleur sénégalais disparu durant la Première Guerre mondiale peut-il être encore vivant et pourquoi se retrouve-t-il ici de nos jours ? Wadé et ses nouveaux alliés parviendront-ils à vaincre l’Organisation et ses projets funestes ?

Imaginé et co-écrit par William Lafarge et Nicolas Gouzy, Wadé « Le Monster Thriller » nous immerge dans un univers saisissant, entre expériences génétiques perverses, chamanisme et combats surnaturels. Captivant !
Télécharger un extrait
Livre numérique
9,99€
Publié le : 08/02/2022
ISBN : 9791026290339
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
22,90€
Publié le : 08/02/2022
ISBN : 9791026290346
Formats : Broché - 156x234
Pages : 476

William Lafarge Nicolas Gouzy


Créatif depuis son enfance et grâce à son parcours dans la pub, il a pu donner vie à de nombreuses histoires pour d'autres. Son amour pour les récits historiques, les arts premiers et la pop culture l'a toujours guidé vers la création de l'univers de Wadé, un récit ancré en France, à Paris, imprégné d'un lourd héritage colonial. En 2021, un AVC l'a transporté dans les limbes le pressant à partager son univers sur les réseaux sociaux.

Nicolas GOUZY est né en 1965. Il se présente comme un amateur d’histoires (les « petites », qu’il raconte à ses enfants) et d’Histoire (la « grande », qui l’émerveille toujours). Il dirigea, à Carcassonne, le Centre d’études cathares pendant 10 ans. Marié et père de deux grands garçons, c’est pour sa famille proche qu’il s’est lancé dans le roman d’inspiration historique. Il avait auparavant contribué à de nombreux ouvrages grand public sur l’histoire médiévale et écrit depuis plusieurs romans.