La chanteuse de bal


De Julien Rampin

Un roman tendre porté par des héros ordinaires, lumineux et attachants Au village de Beautemps près de Toulouse, tout le monde se connaît. Les jumelles sexagénaires Claude et Claudine assurent les cancans, Juliette, sosie de Marylin Monroe, est l’heureuse propriétaire du salon de coiffure et Antoine l’infirmier essaie de soigner ses patients aussi bien que son chagrin d’amour. Si aujourd’hui les habitants semblent mener une vie paisible, le village a été le théâtre d’un terrible drame quarante ans plus tôt : un incendie au cours de la fête du 14 Juillet au cours duquel sept jeunes ont perdu la vie. Et lorsqu’une mystérieuse inconnue vient s’installer à Beautemps, la tranquillité du village semble à nouveau menacée...

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition Charleston

Publier chez Charleston, comment ça marche ?

Julien Rampin


Je m'appelle Julien. Juju pour les intimes. Je vis à Paris depuis plusieurs années mais je reste à jamais toulousain dans mon cœur! La chocolatine vaincra!

Du jour où j'ai su lire, je ne me suis plus jamais arrêté. Les livres et la belle littérature prennent une place capitale dans mon existence.

Il y a deux ans, j'ai crée ma page, sur les réseaux sociaux, pour parler de mon amour des livres : LA BIBLIOTHÈQUE DE JUJU!

Grâce à la bienveillance des retours que j'ai pu avoir, j'ose sauter le pas et mon premier roman s'appelle "Grandir un Peu".

Retrouvez-moi sur sur les réseaux sociaux pour découvrir mon quotidien .:. @julienrampin et @labibliothequedejuju (Instagram), Julien Rampin (Facebook).


Du même auteur


Grandir un peu

« Vieille dame un peu loufoque loue appartement meublé à dame de bonne compagnie. Loyer modéré contre menus services. » 


Il suffit parfois d’une petite annonce dans un journal pour faire basculer une vie.

Dans le sud de la France, Jeanne Jambon, jeune femme peu s ... Lire la suite

Le magasin des jouets cassés
Un immeuble parisien comme beaucoup d’autres, avec son ascenseur étroit, ses balcons minuscules et sa cour où se croisent les habitants. C’est l’endroit que Lola a choisi pour prendre un nouveau départ après son divorce, avec son fils de six ans, Léon. Ici vit Martine, dont l’app ... Lire la suite