Loin de Berkley Hall


De Coralie Khong-Pascaud

Angleterre, 1911
Alors que sa sœur cadette s'apprête à faire son entrée dans la bonne société à l'occasion du bal des débutantes, Lady Catherine Davenport sème le trouble sur le domaine familial de Berkley Hall en refusant de se marier.
Éprise de liberté et de reconnaissance, Lady Catherine se rapproche de Lydia, une femme de chambre au caractère bien trempé et qui a du mal à supporter sa condition de domestique. Ensemble, elles vont décider d'un tout autre chemin…
 
Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 05/07/2016

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition City éditions

Publier chez City éditions, comment ça marche ?

Coralie Khong-Pascaud


Après le roman historique Loin de Berkley Hall, lauréat du concours d'écriture "Hommage à Downton Abbey" (City Éditions, 2017) et la comédie ultra connectée J'arrête quand je veux ! (City Éditions, 2018 ; City Poche, 2022), Coralie Khong-Pascaud revient avec I'll Be Home for Christmas, un nouveau roman feel-good familial qui fait la part belle à la magie de Noël et aux petits bonheurs du quotidien.

Pour contacter l'auteur :

Instagram : @coraliekhongpascaud

Twitter : @ckhongpascaud

Du même auteur


J'arrête quand je veux !

À 28 ans, Élisa a tout pour être heureuse : un job de rêve dans une grande maison d'édition parisienne, un gentil fiancé, Hugo, qui lui cuisine de bons petits plats (ou presque), un chat légèrement caractériel et des milliers de followers sur les réseaux sociaux.

... Lire la suite

I'll Be Home for Christmas

Maîtrisant à la perfection l’art délicat de la to-do list, Emma jongle avec talent entre sa vie de famille et son travail dans une entreprise de cosmétiques de luxe.

Reine de l’improvisation et célibataire malgré elle, sa sœur Lou mène une existence tranquille, consacrée à ... Lire la suite

Voir le détail
1,99 €
18,90 €