Attrape-Rêves

de F. Kervarec

  5 Commentaires  

Attrape-Rêves

En cette soirée d'hiver glaciale, toute la ville de Montréal est en effervescence : c'est l'heure de la confrontation avec le grand rival, l’équipe de Boston. A la tête de l'équipe locale du Blizzard, un jeune joueur d'origine autochtone affole les statistiques pour sa première année dans la grand ...

En lire plus

En cette soirée d'hiver glaciale, toute la ville de Montréal est en effervescence : c'est l'heure de la confrontation avec le grand rival, l’équipe de Boston. A la tête de l'équipe locale du Blizzard, un jeune joueur d'origine autochtone affole les statistiques pour sa première année dans la grande ligue nord-américaine. L'occasion rêvée pour Toby Mercier d'entrer dans la légende à 19 ans à peine. En loge, ses avocats, dont le fraîchement diplômé Benjamin Lachapelle, négocient ce qui deviendra à coup sûr le plus gros contrat publicitaire de l'histoire du hockey.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu dans le sport. Emportés par un business qui les dépasse, rattrapés par les fantômes du plus sombre épisode de l'Histoire canadienne, la vie des deux jeunes hommes va basculer. Leur but désormais : tenir, jusqu'à ce que cette nuit s'achève.

(−) Réduire

Une première version de ce livre est paru en autoédition chez Librinova le 07/11/2017.


Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison Éditions Salto.
Le livre est paru le 23/08/2018

LAttrape-Rêves

5 Commentaires

Publié par lydie22 : le 27/11/2017

Le plaisir de se retrouver plongée dans l’ambiance de l’hiver montréalais, ses rues enneigées et son froid saisissant, et la découverte des dessous du sport professionnel. Un premier roman plein de suspense que je recommande !

Publié par matthieu-caillieret : le 10/12/2017

Un roman noir très réussi, je recommande!

Publié par petit_suisse : le 13/12/2017

Super livre! Frissons garantis grâce au suspens et au blizzard canadien!

Publié par ben_zh_ : le 06/01/2018

Reçu à Noël, je ne connaissais pas cet auteur. J'ai été rapidement pris par l'intrigue. Un bon moment de lecture.

Publié par laurence-lambert : le 12/01/2018

Comment dire, que dire. Dès les premières pages, ce livre est déjà addictif et cela ne s'estompe pas au cours de la lecture, bien au contraire. Magnifique travail, belle écriture, beaucoup de recherches qui permettent au lecteur d'être au cœur de l'action. J'attends avec une grande impatience le ou les prochains.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.