Meurtres à Pooklyn


De MOD DUNN

« Meurtres à Pooklyn », ou comment réunir, dans une petite ville américaine,  un ex-militaire souffrant d’un syndrome post-traumatique, un trachéotomisé fan de Star Wars, un informaticien au bras droit bionique, un homme de la « Haute » aux jambes artificielles, une jeune jolie brune, un bouledogue obèse et un inspecteur principal ancien surfeur nostalgique de la côte ouest.  
Tout ce beau monde se retrouvera bien malgré lui, au cœur d’une affaire criminelle sanglante, où se mêleront autant de Pom-Pom girls que d’hommes d’affaires influents et où tous les coups seront permis.
Sur fond d’enquête policière humoristique, ce récit dépeint les aventures de six personnages dont le point commun est de survivre ensemble dans une société qui leur est devenue totalement étrangère.  
Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 26/01/2017

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


MOD DUNN


Après de nombreuses années passées dans les Télécoms, Mod Dunn a décidé de se donner du temps pour réaliser un de ses rêves : écrire. 

« Baseball, Bowling et Baby-sitting » est son second roman. Son premier « Meurtres à Pooklyn » sortira en avril 2019 aux éditions Points.