André Streel


Ma biographie

Fruit villageois, limoneux et catholique, des orgies wallonnes de fin de deuxième ou seconde guerre mondiale (biffer la mention inutile).

            Incurable inadapté planétaire, tôt frappé de poésie chronique, de nomadisme sévère, d’instabilité professionnelle et affective : homme de chemin de fer, d'ouvrage, de lettres postales, chasseur d'impôts, nègre ministériel et royal, conférencier ésotérico-ufologique, guérisseur, gibier de créance, conjoint disjoint, père inconnu, fils de joie, honte de famille, de société, coupable, joueur de verbe, chercheur de vérité tous azimuts, du pire sectaire au meilleur indien.

Écriture végétarienne, pour des prunes, entre poire et fromage ; refus d’éditeurs en rangs d’oignons à récolter en recueil, en quête d’éditeur.

Impatience de changer de monde!

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Essais
Mon livre favori :
La Doctrine secrète
Mon auteur favori :
Helena Blavatsky
Mon héros / héroïne favori(te) :
Râma

Mes publications


En direct d'une planète d'enfer
Nouvelles anciennes, réveillées pour illustrer le présent : le feu endémique de l’illusion matérielle qui jusqu’ici couvait et brûlait toute élévation à sa racine explose en flammes dressant irrésistiblement le réel de l’esprit. Le monde et les temps changent, ce n’est plus chans ... Lire la suite
Voir le détail
4,99 €
22,90 €