Christophe Schriber

Ma biographie

Christophe Schriber est un écrivain suisse vivant à Genève. Dans son dernier roman « Charlie va bien, ne t’inquiète pas », l’auteur nous présente son alter ego, un auteur décalé et cynique, qui voit soudain sa vie prendre une tournure qu’il n’avait pas prévue. Après avoir publié « Saboteur » (un best-seller en Suisse romande, disponible sur  www.christophe-schriber.org), un roman subversif et brûlant, au style rapide et plein d’ironie, Christophe Schriber s’est tourné vers l’écriture de scénario et la mise en scène. Il revient aujourd’hui avec un roman au suspense jouissif.
Je ne lis jamais un livre dont je dois écrire la critique; on se laisse tellement influencer ! Oscar Wilde

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

"D'autres vies que la mienne" d'Emmanuel Carrère

Mon auteur favori

Tom Wolfe

Le livre que j'aime offrir

Saboteur

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , Romans historiques , Polar

Mes publications

charlie-va-bien-ne-t-inquiete-pas

Charlie va bien, ne t'inquiète pas

  de Christophe Schriber

Un matin de gueule de bois, Nathan découvre que Louise a disparu avec Charlie, leur fils de cinq ans. Sur la table de la cuisine, une note des plus inquiétantes : « Charlie va bien, ne t’inquiète pas ».

Face à cette disparition soudaine, Nathan ne peut s’empêcher de s’alarmer. Son angoisse augmente encore lorsqu’il l’appelle et tombe sur un numéro « non attribué ». L’aurait-elle quitté ? En quête d’indices, il tombe sur des lettres qu’il n’a jamais reçues et un médaillon encadrant la photo d’un certain Taylor aux côtés de Louise.

La jeune femme aurait-elle menti sur son passé ? Ses secrets sont-ils à l’origine de sa disparition ?

Nathan va tout faire pour le découvrir, quitte à s’envoler pour New York…

Entre l’Écosse et les États-Unis, en passant par la Suisse, plongez dans un thriller au suspense addictif, la quête d’un père prêt à tout pour sauver sa famille !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.